Gmail pour iOS supporte le choix de l'expéditeur

gmailGmail (App, Universelle, 3 étoiles - 34 votes, VF, 3.4 Mo)

Beaucoup d'entre vous l'attendaient. Et bien c'est en catimini que Google l'a fait. Pourtant il s'agit bien d'une fonctionnalité centrale pour tous ceux qui possèdent plusieurs comptes.

Gmail sur iOS supporte désormais le choix de l'expéditeur lors de l'envoi d'un message. Vous pouvez maintenant envoyer votre email sous l'adresse que vous souhaitez, il suffit pour cela de la paramétrer en amont.

Gmail


Cette mise à jour s'est faite à distance, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de la télécharger pour en profiter, elle devrait déjà être activée.

On peut se demander les raisons qui ont poussé Google à rester si discret sur l'implémentation de cette fonction. Peut-être s'agit-il encore d'une phase de test.

source : iLougne

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Trulane - iPad

30/03/2012 à 17h29 :

Ils feraient bien de mettre les notifications visuelle aussi parce que juste un son et l'ecran qui reste noir c'est chiant. On ne peut pas savoir quel mail on vient de recevoir sans ouvrir l'application. Donc pour moi l'application native mail reste indispensable...

1. keukeu - iPhone

30/03/2012 à 14h46 :

c'est parfait je me demandais quand il allait le mettre en place ! Merci Google !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus