L'iPhone veut séduire le monde de l'entreprise

Actualité iPhone Maintenant c'est officiel, Apple s'attaque au marché des entreprises. La firme californienne vient de poster sur son site une page dédiée à l'utilisation de l'iPhone en entreprise.

Cette page met en avant toute une panoplie d'applications pour organiser ses journées, gérer des projets, planifier des rendez-vous, des réunions et bien d'autres encore. On retrouve notamment "Omnifocus", "GoToMeeting" ou "TripIt" par exemple.


Apple

Durant l'année passée, Apple n'a cessé de grignoter des parts de marché à Microsoft et RIM qui dominaient jusqu'à présent le secteur. Pendant cette période, Apple a affiné son offre pour les entreprises en proposant par exemple iMessage pour contrer la fonctionnalité phare du BlackBerry.

Pour s'assurer un peu plus de crédibilité, Apple affiche fièrement les entreprises qui ont choisi l'iPhone. On y retrouve Gap Adventures, Lowes ou encore GE. Une raison de plus pour convaincre les départements IT des entreprises de se tourner vers la concurrence.

source : 9to5mac.com

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Alex - iPad

23/04/2012 à 11h01 :

Il est sur qu un tel plus fin = une batterie plus fine = moin de capacité de stockage = moin d autonomie, et tout ça pour des processeurs X cœurs écran de plus en plus net avec de plus en plus d éclats.
Je ne suis pas ingénieur mais un jour soit l iPhone se transformera en téléphone fixe ou ils nous ajouteront une pile à combustible afin d'alimenter notre I bijou


4. Cat78 - iPhone

23/04/2012 à 07h15 :

En effet, la batterie est à améliorer et puis iMessage est loin d'être fiable à ce jour.
Plusieurs de mes imessages ne sont jamais arrivés à mes destinataires ayant des iPhones avec imessages. Depuis j'ai supprimé cette option sur mon iPhone 4.

3. Franky - iPad

23/04/2012 à 00h18 :

Moi aussi, m'en fout d'avoir un téléphone plus fin. Moi je veux de l'autonomie, et de la vraie

2. N31M4D - iPhone

22/04/2012 à 21h52 :

@Alex - iPad

Bonne remarque.

1. Alex - iPad

22/04/2012 à 21h07 :

Il va falloir faire de grosses recherches sur la capacité des batteries, parce que dans mon cas, batterie vide tout les soirs sans passer des heures au Tél. ( iPhone 4, JB, chez Free.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus