Los People exceptionnellement gratuite

los-people-1Los People (App, 4 étoiles - 31 votes, VF, 2.5 Mo)

Exceptionnellement gratuite à l'occasion de la diffusion sur TF1 dans 50 mn inside, cette application ravira les fans de stars et de toutes célébrités. En effet, Los People n'est pas seulement une application, mais bien plus puisqu'il y a une vraie communauté d'utilisateurs qui signale et localise la position d'une star.

Ainsi, si vous avez sélectionné une célébrité que vous appréciez, vous serez notifiés dès qu'elle sera proche de vous. Un simple signalement par un utilisateur et c’est toute la communauté qui voit l'emplacement de la célébrité signalée.



L'application repassera payante dans la soirée donc dépêchez-vous de rejoindre cette communauté si vous êtes intéressés.

En attendant, voici les principales fonctionnalités :

  • Accéder à une carte dans laquelle vous êtes géo-localisés et où toutes les célébrités identifiées autour de vous apparaissent.
  • Consulter les détails d’un signalement d’une célébrité (heure, lieu, adresse, biographie, nombre de confirmations par la communauté,…)
  • Signaler une célébrité lorsque vous en avez repéré une !
  • Être averti lorsqu’une célébrité rentre dans votre périmètre
  • Être notifié plus particulièrement des signalements qui concernent un de vos people préférés.

Télécharger gratuitement Los People sur App Store.
los-people-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Blahblah - iPhone

22/04/2012 à 18h19 :

Pas mal pour signaler les crottes dans Paris ou ailleurs, oops, deja payant, ce buzz de daube !

3. raphgara - iPod touch

22/04/2012 à 18h03 :

L'app est de toute façon déjà repassée payante

2. Benoitd - iPad

22/04/2012 à 16h33 :

J'ai envie de l'installer juste pour balancer des fausses infos. C'est complètent inutile, laissez les tranquille ! Et avant il fallait payer pour ça ???

1. Clemg33 - iPhone

22/04/2012 à 15h32 :

Juste pour information. Si en utilisant cette application vous veniez à informer un photographe de la localisation d'une star et que ce photographe prenne une photo de cette star dans un espace privé (pas dans la rue) sans son accord. Si jamais la star en question attaque le journal qui publie les photos et le journaliste, elle peut très bien s'attaquer aux éditeurs de cette application, ainsi qu'à VOUS!! En effet, la loi sur la protection des sources journalistiques ne s'applique pas à ce genre d'application. Vous n'êtes donc pas protégés en cas de contentieux, donc soyez prudents!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus