Deirdre O'Brien, vice-président "Retail + People" rejoint Instagram

instagram ipa iphoneDepuis longtemps, Twitter est le réseau social de choix des dirigeants d’Apple, mais Deirdre O’Brien, nouvellement nommée premier vice-président de « Retail + People » a choisi Instagram pour partager des clichés de sa tournée mondiale des magasins Apple.

Avec 504 magasins dans le monde et une équipe de vente au détail de plus de 70 000 personnes, la nouvelle responsable aura besoin de beaucoup de rencontres et de salutations pour se familiariser avec l’ensemble des activités de la vente au détail d’Apple.

deirdre

 Deirdre O’Brien : Instagram plutôt que Twitter

Trois jours seulement après la dernière journée officielle du précédent vice-président de « Retail » Angela Ahrendts, sa remplaçante Deirdre O’Brien rejoint instagram et inaugure son compte avec une poignée de photos de sa tournée mondiale des Apple store, dans le but de se familiariser non seulement avec les lieux, mais aussi de faire connaissance avec les équipes de vente, de Cupertino à Austin en passant par Paris et Hong Kong.

Les dirigeants d’Apple limitent normalement leur activité dans les médias sociaux à Twitter, mais O’Brien fait l'exception en optant pour Instagram. Peut-être que Tim Cook pourra convaincre Deirdre que Twitter ou Weibo peuvent aussi être amusants.
 

deirdre applestore

 

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus