Jeu de la semaine : Shark Dash

shark-dash Et le césar du meilleur jeu est attribué à ... Shark Dash (Jeu, Universelle, 4.5 étoiles - 302 votes, VF, 28.2 Mo).

La sélection d'Apple cette semaine vous plongera dans la baignoire de votre enfance et votre canard jaune en plastique, enfin pas vraiment.

Shark Dash est un casse-tête physique avec un style BD qui prend place au mileu des jouets de bain !

A la manière d'un Angry Birds, il s'agit d'un jeu style lance-pierre où les oiseaux sont remplacés par Sharkee, votre requin préféré.

Voici le pitch du jeu :
Sharkee et ses copains en plastique vivaient heureux dans une baignoire... jusqu'à ce que de vilains canards ne viennent troubler leur quiétude. Ces stupides volatiles en caoutchouc sont un peu cinglés et osent provoquer les requins en faisant comme s'ils étaient chez eux dans la baignoire ! C'est après le kidnapping de Sally, la copine de Sharkee, que lui et ses amis décident d'en finir une bonne fois pour toutes avec eux ! Explore des baignoires du monde entier, sauve Sally et débarrasse-toi de ces stupides canards !

Alors ça vous tente ?

Télécharger Shark Dash à 0.79€ sur App Store.


shark-dash

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. KinHera - iPod touch

23/04/2012 à 23h47 :

Angry Birds, j'en ai assez de ce style... Sans moi !

2. Gauthinho - iPhone

23/04/2012 à 17h37 :

Pas d'achats in app ? Tellement habitué à ça avec Gameloft que je ne l'achèterai pas

1. Peyø - iPhone

23/04/2012 à 14h24 :

J ai ce jeu depuis hier..
Je le recommande !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus