Un nouvel Assassin's Creed par l'éditeur d'Hungry Shark World ?

assassin-s-creed-pirates ipa iphone ipadLa saga d'Ubisoft Assassin's Creed pourrait bientôt avoir droit à un nouveau titre sur mobile, grâce au partenariat avec la firme chinoise Ourpalm.

En effet, après le succès de cette collaboration à travers Hungry Shark World, les deux compagnies viennent d'annoncer la sortie d'un nouveau volet de ce jeu et il s'agira d'un MMORPG, ou d'un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en français.

 

Seul souci pour l'instant, la sortie de ce titre est uniquement annoncée en Chine et aucune information n'a encore été donnée concernant une expansion éventuelle à l'international.

Selon une rumeur, le jeu serait d'ailleurs déjà fini "à 40 %" et en attendant une sortie éventuelle en France, il y a d'autres solutions pour se mettre dans la peau d'un Assassin :

Télécharger Assassin's Creed Identity à 4,99 €


assassin-s-creed-identity ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Inothian Gaming - iPhone

21/05/2016 à 00h48 :

@cedric6238 - iPhone
De rien, alors sinon oui le jeu est magnifique, mais Ubisoft à lit une énorme carotte à tous les joueurs.. Un affront de leur part... Les pack à 10 euros chacun est pour déverrouiller d'autre costumes.. Et pour les nouvelles missions contrat si tu n'achètes pas la deuxième campagne tu ne pourras pas les affaires... Ne perdez pas votre argent... Ubifric ne s'intéresse qu'au portefeuille des joueurs.. Et non à notre plaisir de jouer.. Passez votre chemin... Et comme disait Gandalf : Fuyez pauvre fou !

3. cedric6238 - iPhone

20/05/2016 à 19h12 :

@Inothian Gaming - iPhone
Merci pour l'info 😉😉

2. Inothian Gaming - iPhone

20/05/2016 à 17h39 :

AC Identity à ne surtout pas acheter !! Ne vous prenez pas une carotte comme tous ceux qui l'ont acheter et moi même... Vous acheter le jeu 5 euros pour finir une campagne en 1h30.... Puis il faudra payer en plus 2 euros pour déverrouiller la deuxième campagne aussi longue que la première... Et bien sûr des pack à 10 euros ont fait leur apparitions... Ubisoft nous à lit une grosse carotte... J'ai aussitôt supprimer le jeu... Ne vous faite pas avoir.. Lisez les avis sur le store vous verrez que je ne suis pas le seul à le penser....

1. Lantenac - iPhone premium

20/05/2016 à 16h18 :

Excellente idée j'adhère !👍🏻

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus