Créer ses thèmes sur Chrome

recherche-googleGoogle reste fidèle à son esprit d'ouverture en proposant aux utilisateurs de Google Chrome de créer leurs propres thèmes, depuis quelques heures.

En se rendant ici, on peut inventer une thématique qui nous ressemble pour le navigateur de Google, en quelques minutes. Malheureusement, ce navigateur est encore indisponible sur iOS, mais présent sur OS X.


Si vous êtes intéressés, la démarche est assez simple puisqu'il suffit de choisir son image et ses couleurs (barre de menu, onglet, fond...) pour ensuite enregister ou partager son oeuvre.

Pour rappel Médiamétrie mesure les parts de marché des différents navigateurs en France. Et même si Google Chrome n'est que troisième (24,4%) derrière Firefox (27,8%) et Internet Explorer (33,8%), le navigateur du géant de la recherche "rattrape Firefox" selon l'institut français.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. JustGreat - iPhone

27/04/2012 à 13h09 :

J'ai tout essayé mais chrome reste mon préféré.. Je pense ce qui l'empêche de devenir premier sont certaines grande sociétés qui imposent dans leur travail l'utilisation de IE ou Firefox

4. Yohanfcb - iPod touch

27/04/2012 à 11h30 :

Moi aussi j'utilisais Firefox et je suis passe à chrome pour sa vitesse et aussi son design et sa simplicité

3. KinHera - iPod touch

26/04/2012 à 23h13 :

Ancien utilisateur de Firefox, je suis passé sous chrome pour sa vitesse principalement

2. kenny

26/04/2012 à 23h02 :

Très bon navigateur mais je reste fidèle à Firefox certes plus lourd mais complètement indépendant de Google et cie ...

1. Wisan - iPhone

26/04/2012 à 22h10 :

Dans tout les cas je reste fidele a Firefox :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus