OS X Lion 10.7.4 disponible au téléchargement

Après de très nombreuses betas, Apple lance enfin une mise à jour 10.7.4 pour son système d'exploitation Lion.

Apple vous recommande bien évidemment cette mise à jour qui apporte des améliorations globales du logiciel mais qui s'avère néanmoins être mineure.

Voici toutes les nouveautés :

  • Correction d'un problème lors de l'ouverture de fenêtres
  • Amélioration de la compatibilité avec certains claviers USB
  • Correction d'un problème qui empêchait l'enregistrement de fichiers sur un serveur
  • Amélioration de la stabilité lors de la copie de fichiers



10.7.4

Au final, beaucoup de betas pour une mise à jour très mineure...Cela vient très certainement de l'arrivée très prochaine de Mountain Lion !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Pat63 - iPhone

10/05/2012 à 08h17 :

Pour apaiser un peu les esprits je me permet de signaler que safari aussi ce met à jour . Bonne journée a tous et toutes.👍

4. Yoannjiip - iPhone

10/05/2012 à 07h40 :

@EasYKiLL - iPad

T'aimes ton patron ? Non ? Et tu le racontes partout ? "Ben 'casse-toi' de ton entreprise" ! Ah bon, tu peux pas forcément partir tout de suite ? Ah oui c'est vrai qu'on ne peut pas changer de boulot comme de chemise, hein. Eh ben heureusement que ça n'empêche pas la critique envers son patron/vendeur, à moins de devenir aussi lettré, ouvert et argumenté que toi. Mais vue ta réactivité "développée", je te pardonne, ce doit être ton âge encore bien jeune ;)

3. Jordan - iPhone

10/05/2012 à 07h07 :

@Yoannjiip - iPhone

XD

2. EasYKiLL - iPad

10/05/2012 à 02h18 :

@Yoannjiip - iPhone

Bah casse toi PPV con

1. Yoannjiip - iPhone

09/05/2012 à 23h33 :

J'ai cherché dans le dictionnaire proposé par Apple, et les définitions de « Liberté », « Choix », et « Ouverture » sont introuvables ! Y'a que celle du terme « Opacité » qui revient souvent. À vrai dire, quand on voit écrit « Dé*v*ut de la synchronisation » sur iTunes depuis sept mois, on se dit que le dictionnaire proposé par Apple n'existe pas forcément. C'est là qu'Ubuntu (et sa simu Windows au cas où) rassurent...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus