Aaron Sorkin écrira le biopic sur Jobs

Apple actualitéAprès les photos d'Ashton Kutcher dans la peau du regretté PDG pour un film indépendant, Sony Pictures aurait choisi son scénariste selon Variety pour son propre film.

L'homme derrière The Social Network et la série mythique A la Maison Blanche (West-Wing) sera donc chargé d'adapter la biographie écrite par Walter Isaacson.


Amy Pascal, l'une des représentantes de Sony Pictures se réjouie d'ailleurs de cette nouvelle :

"Aucun autre auteur, aujourd'hui à Hollywood, ne serait capable de capturer une vie si extraordinaire. Entre ses mains, nous sommes confiants que ce film sera tout ce qu'était Steve Jobs : captivant, divertissant et polarisant.".

Voici l'heureux élu recevant un prix pour le scénario du Social Network.

the-social-network's-aaron-sorkin-accepts-2011-wga-adapted-screenplay-award

Ce recrutement est un bon signe sur la qualité de ce prochain biopic. Pour les fans de séries US complexes, les productions de Sorkin, Studio 60 et West Wing sont à voir absolument.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mezigum - iPhone

17/05/2012 à 01h29 :

Amy Pascal se réjouit plutôt...ah ce Jobs,c'était un phare,n'ayons pas peur des mots...versons donc encore une petite larmichette pour honorer sa mémoire et contenter ses thuriféraires...

2. JustGreat - iPhone

16/05/2012 à 18h25 :

Ça va faire un joli film mais la fin est triste :(

1. Gamer-Maximax - iPod touch

16/05/2012 à 12h59 :

Bonne nouvelle, il n'y a plus qu'à attendre la sortie :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus