Sorkin dévoile le scénario du biopic de Jobs

Apple actualitéAaron Sorkin, le réalisateur d'un des deux films prévus sur la vie de Steve Jobs, vient de révéler l'architecture de son scénario lors d'une interview.

Le film serait découpé en trois parties bien distinctes. Les scènes seront tournées en temps réels (comme 24 Heures chrono) et elles auront toutes lieu, juste avant une keynote : celle pour le premier Mac, pour l’annonce du NeXT et enfin celle pour l’iPod.


On devrait donc découvrir la vie de cet homme, grâce aux coulisses des évènements qui l'ont rendu célèbre. Et le rythme s'annonce élevé, à l'image de ce que Sorkin a pu réaliser lors de séries comme The Newsroom ou Studio 60, où les dialogues fusent.

Pour écrire ce film, le scénariste a rencontré de nombreux collaborateurs de Jobs, pour s'intéresser à la psychologie du regretté PDG.

"J'ai pu rencontrer ces personnes qui le vénèrent, bien qu'il les ait tous fait pleurer à un moment ou un autre. Mais il les a aussi tous rendus meilleurs dans ce qu'ils faisaient."

sorkin

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. BlackBax - iPod touch

17/11/2012 à 10h06 :

J'irais le voir sans hésitation !
PS: Vous savez il sort quand ?

3. Nehemie - iPhone

16/11/2012 à 20h42 :

Il les a tous fais pleurer ...😳

2. iMajid - iPhone

16/11/2012 à 16h24 :

Moi aussi jpense j'irais le voir :)

1. Moukira45 - iPod touch

16/11/2012 à 15h12 :

Ça a l'air vraiment intéressant je pense que jorai le voir. En tout cas le principe de raconter les avant-keynote a l'air prometteur.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus