Steve Jobs: The Lost Interview disponible sur iTunes

Apple actualité Il y a quelques mois, on avait retrouvé dans le garage d'un réalisateur TV une copie d'une interview perdue de Steve Jobs datant de 1996.

La cassette montrant une conversation de 70 min entre Jobs et Robert Clingely a déclenché un tel engouement qu'elle a fait son apparition au cinéma outre-Atlantique.

Steve Jobs

Pas de panique si vous n'avez pas eu la chance de voir ce film où Jobs, alors à la tête de NeXT, parle de ses débuts chez Apple et du futur de l'informatique. Elle est maintenant disponible à la location sur iTunes pour $3.99.

Apparemment il semble qu'elle soit uniquement disponible sur le store US pour le moment, mais devrait vraisemblablement apparaître dans les autres pays rapidement.

Source : The Verge

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Storm - iPhone

08/07/2012 à 01h37 :

Ahlala vraiment des rats chez apple faire payer ça...

3. Trinitron - iPhone

04/07/2012 à 02h11 :

@Moi - iPad

Comme tout le monde !

2. Moi - iPad

03/07/2012 à 21h53 :

Il avait une meilleure face quand il etait jeune.

1. Alexis - iPhone

03/07/2012 à 18h36 :

Faire payé pour sa, ils en perdent pas une...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus