Dexter The Game 2 est annoncé sur iOS !

dexter-the-gameAprès être sorti début 2009 sur nos iPhone et iPod, Dexter the Game (Jeu, 4 étoiles - 30 votes, VO, 400.2 Mo, Game Center) s'apprête à devenir une série également sur App Store avec l'arrivée annoncée de Dexter The Game 2 !

Pour rappel, le premier opus avait connu un très bon accueil du fait qu'il captait plus que convenablement l'esprit de la série tv. En effet Dexter The Game combine intelligemment les conversations, la furtivité, le travail de la police, et les meurtres sanglants !


Ce second épisode sur iOS reprend les mécanismes de son ainé mais se démarque du côté de la durée de vie. Si certains se plaignaient de la faiblesse de cette dernière, cette fois les crimes et serial killers sont générés aléatoirement. Du coup, le jeu est sans fin !

En plus, côté voix, on aura le droit à celle de Dexter, à savoir Michael C. Hall.

Enfin, concernant une date de sortie, il est prévu que cela coïncide avec le début de la diffusion de la saison 7 aux US, le 30 septembre prochain.


Lien vers la vidéo

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Christ - iPhone

29/07/2012 à 09h54 :

Pas belle la vie!!

3. jinsan - iPhone

13/07/2012 à 16h50 :

Je suis super fan de la série mais malheuresment tout les jeux tirés de film ne m'ont jamais vraiment tenté, à par le seigneur des anneaux =P

2. Johndoeuf - iPhone

13/07/2012 à 13h37 :

Yeaaahhhh!!!!! Alors comptez sur moi !!!!
Dexter 😍😍😍

1. Inuke - iPhone

13/07/2012 à 12h35 :

Ça a l'air interessant ce monde ouvert. :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus