Baldur's Gate EE : du nouveau sur le contenu et 400 améliorations

Baldur's Gate : Enhanced EditionAprès l'annonce de l'arrivée de Baldur's Gate sur iPad cet été et des précisions sur le prix et le multijoueur de BGEE, place maintenant aux informations concernant le contenu et la réalisation.

Alors que va-t-il y avoir dans Baldur's Gate Enhanced Edition sur iPad ? ...


Baldur's Gate Enhanced Edition : multi et moins de 10$


Premièrement, on aura droit à une nouvelle aventure nommée The Black Pits. Cette épopée vous permettra de jouer jusqu'à 6 personnages et de traverser 15 arènes, soit environ 6 heures de jeu.

Deuxièmement, 3 nouveaux personnages seront disponibles : le singe Rasaas yn Bashir, le demi èlfe Wild Maeg Neera et le gardien des ténèbres Dorn Il-Khan.

Enfin, troisièmement, cette version revisitée du premier Baldur's apportera, selon les développeurs, un multijoueur amélioré, du cross-plateforme pour le jeu et les sauvegardes, une nouvelle interface spéciale écran tactile et de nouvelles cinématiques. Et attention, ces améliorations ne sont que quelques exemples parmi les 400 annoncées !

Par ailleurs, alors que le jeu est toujours en réalisation, les développeurs parlent également d'ajout de personnages et de quêtes dans les MAJ.

Si vous êtes impatients, il faudra encore attendre jusqu'à septembre...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Kenny

27/07/2012 à 21h46 :

Ah ben tu parles d'un jeu culte !! En voilà un vrai !!! Il reste encore comme une référence malgré son "vieil" âge.

Bon c'est dommage j'ai un ipod et pas d'ipad :(

4. Breenbo - iPhone

27/07/2012 à 21h11 :

Hey sérieux arrêtons avec Google translate... Monk, ce n'est pas un singe, mais plutôt un moine non ? En tout cas merci pour le fou rire !
Sinon, impatient de me frotter à ce jeu plus que culte.

3. Marshall - iPod touch

27/07/2012 à 14h37 :

Il ne sera pas disponible sous iPhone?

2. TwoHands45 - iPhone

27/07/2012 à 14h37 :

J'avais bien aimer ce jeu a l'epoque ! Dommage je n'ai qu'un iphone...

1. Sphax

27/07/2012 à 12h04 :

Je le prendrais très probablement ! J'avais adoré (comme beaucoup ce jeu)... Il ne me manquera plus que NeverwinterNight pour compléter ma collection RPG. :p

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus