Tim Cook parle de victoire des valeurs et fête ses 1 an à la tête d'Apple
- Medhi Naitmazi
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 41 coms
- 🔈 Écouter
Alors que cette nuit, nous vous annoncions la condamnation de Samsung à verser 1 milliard de dollars à Apple, voici que Tim Cook, le CEO d'Apple qui fête d'ailleurs sa première année à la tête du groupe, a fait un communiqué pour ses employés.
Voici la note traduite :
Aujourd'hui était un jour important pour Apple et pour les innovateurs du monde entier.
Beaucoup d'entre vous ont suivi de près le procès contre Samsung à San Jose ces dernières semaines. Nous avons choisi une action en justice avec beaucoup de réticence et seulement après avoir demandé à plusieurs reprises à Samsung d'arrêter la copie de notre travail. Pour nous, cette action en justice a toujours été quelque chose de beaucoup plus important que les brevets ou de l'argent. Il s'agit de valeurs. Nous apprécions l'originalité et l'innovation et versons nos vies pour faire les meilleurs produits de la terre. Et nous le faisons pour satisfaire nos clients, pas pour que les concurrents nous copient de manière flagrante.
Nous avons une dette de gratitude envers le jury qui a investi de son temps pour écouter notre histoire. Nous avons été ravis d'avoir enfin l'occasion de le dire. La montagne de preuves présentées lors du procès a montré que la copie de Samsung est allé beaucoup plus loin que nous le savions.
Le jury a parlé. Nous les félicitons pour trouver le comportement de Samsung volontaire et pour envoyer un message fort et clair que le vol n'est pas juste.
Je suis très fier du travail de chacun d'entre vous.
Aujourd'hui, les valeurs ont gagné et j'espère que tout le monde écoute.
Tim.
Que pensez-vous du résultat du procès ?