Tim Cook salue la victoire de l'équipe de France en Coupe du monde !

tim cook iconAlors que le coup de sifflet final de la coupe du monde a retenti, Tim Cook nous a gratifié une nouvelle fois d’un Tweet dans la langue de Molière. Il a félicité l’équipe de France qui s’est imposé 4 buts à 2 face à la Croatie en finale de la Coupe du monde de football.

La prouesse des bleus a rapidement fait le tour du monde et c’est particulièrement plaisant de recevoir à cette occasion les congratulations du PDG de la plus grosse entreprise au monde, celle qui produit nos chers iPhone et autres produits pommés.

 

Bravo les bleus !

20 ans après, ce second sacre de l’équipe de France de football ravit la France entière et tous ses supporters dans le monde entier. Nous espérons que vous avez vous aussi pu profiter de ce superbe spectacle, certains d’entre vous sont d’ailleurs peut-être toujours en train d’arroser cette victoire tant attendue...
 

apple france tim cook bravo les bleus champions du monde football

Le site d’Apple France célèbre aussi la victoire

Apple France n’a pas non plus manqué d’exprimer sa joie face à cette victoire éclatante qui permet aux bleus d’accrocher une nouvelle étoile à leur maillot. En effet, la page d’accueil de la version française du site d’Apple affiche brièvement une pléiade d’emojis ballon de football et de drapeaux de la France à la manière de l’effet « écho » d’iMessage lorsque l’on atterrit dessus.

Une pensée particulière pour la Belgique et le Sénégal qui n’ont pas démérité lors de cette Coupe du monde 2018 en Russie.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Gamer - iPhone

18/07/2018 à 08h15 :

@The Apple Addict - iPhone premium
Frustré le mec anti foot. Tu dois faire parti des personnes qui parlent pour ne rien dire et faire leur interessant. Être dans la contradiction juste pour dire de la merde. On dit noir tu dis blanc. Tu dois drôlement te faire chier dans ta vie.

7. Dydy - iPhone

18/07/2018 à 03h03 :

@The Apple Addict - iPhone premium
Sauf que tu n’es pas tout le monde, alors laisse profiter ceux qui le veulent librement et sans râler, c’est lourd à force.

6. The Apple Addict - iPhone premium

17/07/2018 à 12h03 :

@Foxley - iPhone
Personnellement, il ne m’a ni amusé ni reproché du monde extérieur, bien au contraire !

5. Foxley - iPhone

16/07/2018 à 20h00 :

@The Apple Addict - iPhone premium
Le foot ne passionne pas tout le monde, certes, mais il permet de réunir les gens et de s'amuser entre amis... Personnellement je ne connais même pas les règles (hors jeu etc...) et j'ai quand meme passé du bon temps

4. The Apple Addict - iPhone premium

16/07/2018 à 18h08 :

C’est quand même incroyable qu’il faut toujours tout ramener au Football.... et ceux qui n’en ont rien à faire sont obligés de subir cette folie heureusement passagère enfin pour quelques mois.......

3. IDOCK - iPhone

16/07/2018 à 13h21 :

Le drapeau français a fait planter mon iPhone sur iMessage 😂

2. Titan - iPhone

16/07/2018 à 12h34 :

Champion du Monde ! 🏆🇫🇷

1. MAX - iPhone

16/07/2018 à 08h36 :

COOLSTAR aussi pendant qu’on y est 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus