La victoire des américaines à la Coupe du monde mise en avant par Apple

Actu AppleSi vous suivez le sport, vous n'êtes pas sans savoir que la Coupe du monde de football féminin s'est déroulée ces dernières semaines, dont le dénouement a eu lieu hier soir. 

Résultat, ce sont les États-Unis qui ont battu les Pays-Bas en finale et qui ont ainsi pu soulever la coupe très convoitée. Pour l'occasion, Apple a souhaité faire un petit clin d'oeil aux joueuses en mettant son site web aux couleurs du pays.


usa world cup apple

Apple célèbre la victoire des États-Unis à sa façon

Quand on se rend sur la page d'accueil du site web américain d'Apple, on peut y voir des Memojis animés aux couleurs du pays américain avec notamment des confettis et des ballons de football.

Le but ? Célébrer la récente victoire des Américaines durant la coupe du monde de Football ! C'est la quatrième fois que la nation réalise cet exploit...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus