L'iPhone 5 dépassera-t-il la barre des 250 millions d'exemplaires ?
- Victor Sauvage
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 39 coms
- 🔈 Écouter
Un journaliste américain vient de réaliser une enquête pour estimer combien d'exemplaires du futur iPhone pourraient être vendus en se basant sur les statistiques des précédentes générations.
Selon ses chiffres, la nouvelle mouture du smartphone pourrait dépasser tous les records d'Apple jusqu'ici, avec 250 millions d'unités vendues sur toute la période de commercialisation. Pour rappel, à peine plus de 75 millions d'iPhone 4 et un peu plus de 100 millions de 4S ont trouvé preneur.
Même si une nouvelle génération de téléphone venait à remplacer dans un an, celui que l'on attend actuellement, la commercialisation devrait évidement durer un peu plus longtemps. Selon ces projections, ce serait 170 millions d'unités qui seraient vendues dans les douze premiers mois.
Si l'on se réfère au sondage que nous vous proposons actuellement, l'attente autour de l'iPhone 5 se confirme. A la question "Avez-vous l'intention d'acheter les prochains appareils Apple ?", 68% d'entre vous ont répondu préférer l'iPhone 5. Très loin devant le deuxième choix qui était "Aucun" pour seulement 12%.