Dead Cells s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires sur mobile !

dead cells icone jeu ipa iphone ipadLe studio Playdigious vient d'annoncer sur Twitter que son titre phare, Dead Cells, s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires sur iOS et Android. L'éditeur a annoncé ce chiffre symbolique après que Motion Twin a dévoilé que la version consoles et PC avait franchi la barre des 6 millions en novembre 2021.

Dead Cells est donc un grand succès sur mobile, et il a même été récemment ajouté à Apple Arcade sous la forme de Dead Cells+.

Dead Cells est un HIT

Regardez la dernière bande-annonce de Dead Cells sur mobile ci-dessous :

Si vous n'avez pas encore testé Dead Cells, il s'agit d'un excellent roguevania mêlant action et plateforme qui requiert une parfaite maîtrise des mouvements du personnage, spécialement pour triompher lors de combats nerveux en 2D très techniques. Les ennemis sont tous plus coriaces les uns que les autres et nécessitent que vous choisissiez les bonnes armes et les bonnes compétences, en plus d'en user de la bonne manière. En effet, il s'agit d'un jeu très (très) difficile, souvent appelé "try & die" qui demandera des efforts et de la patience. Il n'est pas forcément à la portée de tous, mais une manette Bluetooth est fortement conseillée.

Espérons en tout cas qu'étant donné le succès de Dead Cells sur mobile, les développeurs porteront les DLC plus rapidement qu'actuellement. D'ailleurs, le prochain contenu additionnel à venir n'est autre que le pack Castlevania, un add-on très attendu par les fans.

Télécharger Dead Cells à 10,99 €



dead cells capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.