Dead Cells : le jeu s'est écoulé à 2,4 millions d'exemplaires

dead cells icone jeu ipa iphone ipadDepuis le mois d'août, nous avons le plaisir de pouvoir retrouver l'excellent Dead Cells (Jeux de rôle / Action, v1.05, 633 Mo, iOS 11.0, Playdigious) sur l'App Store. 

Ce roguevania a eu le droit à un développement compliqué, qui a demandé beaucoup de temps afin de proposer une version équivalente à celle sur Nintendo Switch.

Seulement, le travail semble avoir porté ses fruits, puisque d'après Motion Twin, le jeu se serait écoulé à plus de 2,4 millions d'exemplaires. 

dead cells1

Dead Cells fait un véritable carton depuis sa sortie

Steve Filby d'Evil Empire (structure liée à Motion Twin en charge du suivi de Dead Cells) s'est donné une entrevue ) à Destructoid lors de la Pax West :

En 2019, il se vend toujours incroyablement bien. Nous avons maintenant vendu 2,4 millions d'exemplaires, toutes plateformes confondues.

Seulement, lorsque vient la question de l'avenir de Dead Cells, les points d'interrogation sont nombreux puisque le studio ne sait toujours pas si un nouveau DLC verra le jour, si un second opus verra le jour ou si les développeurs travailleront sur un autre jeu : 

L’idée avec nous est que nous voulons créer nos propres jeux à Evil Empire, alors nous allons le faire, car nos gars commencent à en avoir marre de travailler sur Dead Cells après deux ans ou trois ans.

Source

Télécharger Dead Cells à 8,99 €



dead cells capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus