L'iTunes Festival qui commence le 1er septembre dispo sur l'Apple TV

itunes-festival-london-2012-1En plus de l'application iTunes Festival London 2012 (App, Universelle, 4.5 étoiles - 18 votes, VF, 12 Mo) déjà disponible sur iOS, Apple vient de sortir également son application sur l'Apple TV.

Pour bénéficier de ce nouveau contenu (dispo que dans certains pays pour le moment), pas besoin de mise à jour mais juste d'un redémarrage.


Autrement, sachez qu'il est également possible de diffuser les vidéos sur votre Apple TV en streaming grâce à AirPlay dans l'application.

appletv

appletv

Le festival commencera le 1er septembre et proposera 30 nuits de concerts (Jack White, One Direction, Norah Jones et bien d'autres).

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Moii - iPhone

28/08/2012 à 09h27 :

Ça va être chouette de le voir sur la télé mais je ne pourrais être la que pour one direction... Et je ne tiens pas à le regarder!!! :(

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus