24h chez Apple : iTunes Festival, iPhone 6, iOS 8...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Trois nouveaux noms pour l'iTunes Festival, pas de retard pour l'iPhone 6, Apple a un message pour les développeurs et un sein brûlé avec un iPhone.


Trois nouveaux noms pour l'iTunes Festival

Plutôt que de donner toutes les informations d'un coup, pour le prochain iTunes Festival, Apple continue d'entretenir le suspens concernant les artistes conviés. Trois nouveaux noms viennent d'être dévoilés, il ne devrait donc plus en manquer que deux. Désormais, on sait que Tony Bennett, Mary J. Blige et Placebo seront également présents. Le crooner de 88 ans se produira le 6 septembre, avant les rockeurs londoniens le 25, puis la diva du Rn'B le lendemain. Pour voir le festival autrement que sur son iDevice ou son Apple TV, il faut habiter en Angleterre, et gagner l'un des billets gratuits mises en jeu. Pour rappel, les festivaliers pourront aussi assister aux concerts de Beck (le 2 septembre), David Guetta, Clean Bandit et Robin Schulz (le 3), 5 Seconds of Summer (le 4), Kasabian (le 5), Calvin Harris (le 7), Robert Plant (le 8), Pharrell Williams et Jungle (le 10), Maroon 5 (le 11), Elbow (le 12), David Gray (le 14), Blondie et Chrissie Hynde (le16), Gregory Porter (le 17), Ryan Adams (le 21), Lenny Kravitz (le 26) et Kylie Minogue (le 27). Depuis 2007, plus de 430 artistes au total ont participé à l'iTunes Festival.


apple festival itune

Pas de retard pour l'iPhone 6

Selon JP Morgan, l'iPhone 6 ne devrait pas être victime de retard de lancement d'après une note publiée aujourd'hui : "Cela ressemble à une histoire de dernière minute provenant de la chaîne logistique qui n'aura aucun impact sur la date de lancement ou les ventes de terminaux. Nous pensons que l'approvisionnement initial pourrait être limité, s'il y a du vrai dans cette rumeur, mais nous doutons du fait que cela ait des conséquences sur les volumes écoulés d'iPhone durant l'automne."


Apple a un message pour les développeurs

Apple vient d'envoyer un message aux développeurs indépendant publiant des apps pour ses produits. Désormais, ces derniers devront passer au minimum par iOS 8 beta 5 ou OS X Yosemite Developer Preview 5 pour intégrer CloudKit, iCloud Drive, iCloud Photo Library, Mail Drop, Safari History, et Call History.


Un sein brûlé avec un iPhone

Une jeune femme anglaise s'est endormie sur son iPhone 4 et elle s'est réveillée avec le sein brûlé à cause de la chaleur de son smartphone en charge. La photo et son témoignage dans la presse anglaise font frissonner : "Je dors nue et je me suis réveillée à l’agonie avec la poitrine mutilée. Quand j’ai touché le téléphone, il était brûlant, je ne pouvais pas le tenir." Apple n'a pas réagit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. benben44 - iPhone premium

27/08/2014 à 12h12 :

Le problème n'est pas technique, le téléphone était juste en chaleur :p

4. Bø - iPhone premium

26/08/2014 à 22h14 :

Tous les iPhones chauffent même le 5S. Et puis en charge coincé entre le corps et le matelas c'est normal qu'il chauffe énormément surtout un 4.

3. lolo43- iphone - iPhone premium

26/08/2014 à 18h42 :

Ça veut dire qu'il faut changer lol :)

2. Hit7 - iPhone

26/08/2014 à 17h52 :

L'iPhone 4 que je possède devient brûlant très souvent, il suffit de jouer a un jeu ou le mettre en charge qu'il devient chaud..

1. kevin02710 - iPhone

26/08/2014 à 17h21 :

Elle metera une protese c'est pas tres grave. Apple lui payera une nouvelle poitrine du coup !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus