iTunes Festival, Apple ajoute Tony Bennett, Mary J. Blige, Placebo...

iTunesPlutôt que de donner toutes les informations d'un coup, pour le prochain iTunes Festival, Apple continue d'entrenir le suspens concernant les artistes conviés. Trois nouveaux noms viennent d'être dévoilés, il ne devrait donc plus en manquer que deux.

Désormais, on sait que Tony Bennett, Mary J. Blige et Placebo seront également présents. Le crooner de 88 ans se produira le 6 septembre, avant les rockeurs londoniens le 25, puis la diva du Rn'B le lendemain.


apple festival itune

Pour voir le festival autrement que sur son iDevice ou son Apple TV, il faut habiter en Angleterre, et gagner l'un des billets gratuits mises en jeu.

Pour rappel, les festivaliers pourront aussi assister aux concerts de Beck (le 2 septembre), David Guetta, Clean Bandit et Robin Schulz (le 3), 5 Seconds of Summer (le 4), Kasabian (le 5), Calvin Harris (le 7), Robert Plant (le 8), Pharrell Williams et Jungle (le 10), Maroon 5 (le 11), Elbow (le 12), David Gray (le 14), Blondie et Chrissie Hynde (le16), Gregory Porter (le 17), Ryan Adams (le 21), Lenny Kravitz (le 26) et Kylie Minogue (le 27).

Depuis 2007, plus de 430 artistes au total ont participé à l'iTunes Festival.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus