Google et Samsung prépareraient une nouvelle Nexus

recherche-googleDans le plus grand secret, Google et Samsung seraient actuellement en train de travailler sur une version plus grande et plus luxueuse de la Nexus 7. Ce qui ferait de cette tablette un concurrent direct à l'iPad.

Selon les informations obtenues par nos confrères américains de CNET, l'écran serait de 10,1'', avec une densité de pixel supérieure à celle de l'iPad (299 PPI contre 264) et la résolution serait de 2560x1600 pixels.


Il est assez étonnant que Google souhaite s'associer à nouveau à Samsung après avoir développé la Nexus avec Asus, mais c'est loin d'être impossible évidemment et Apple pourrait voir d'un mauvais oeil cette entente.

En plus de cette Nexus plus onéreuse, la source du site confirme qu'une tablette très bon marché ($99) devrait voir le jour avant les fêtes de fin d'année.

La bataille pour les tablettes s'annoncent plus intense que jamais dans les mois à venir.

nexus7

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FOALS - iPhone

09/10/2012 à 17h52 :

Rhaaaa mea culpa, j'ai pas vu le "qu'" enfin j'ai mal lu quoi, mes excuses.
Mais 99$ ça reste vraiment bon marché, peu importe la tablette!

3. FOALS - iPhone

09/10/2012 à 17h51 :

99$? WTF? Il manquerait pas un chiffre comme un 3 ou un 4 par exemple devant?

2. Micka67 - iPhone

09/10/2012 à 16h40 :

C'est très très bien ça que la concurrence ce réveil! C'est de bon augure que de multiples choix arrive pour enfin avoir des produits de qualité pas forcément hors de prix.

1. Moi - iPad

09/10/2012 à 16h14 :

Democratisation!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus