Payera-t-on bientôt avec PassBook dans les Apple Store ?

apple-storeOn ne peut pas qualifier PassBook de flop total, mais Apple semble sur le point de donner un coup d'accélération à cette application dévoilée très récemment.

Pour cela, les moyens de paiements mobile déjà présents dans les magasins, EasyPay, vont être mis à jour afin de pouvoir scanner directement les iDevices pour effectuer des achats, des réservations ou des retraits.


Cela permettrait donc de régler des achats sans passer par la case carte bleue, mais on pourra aussi s'inscrire pour un atelier ou récupérer des appareils depuis un Genius Bar en utilisant PassBook.

À l'heure actuelle, ce projet n'est qu'une rumeur puisqu'Apple n'a absolument pas communiqué à ce sujet. Cela n'empêche pas nos confrères américains d'estimer que ce changement devrait se produire dans le mois qui arrive.

passbook-baseball

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Ss - iPhone

15/10/2012 à 18h08 :

C'est nul cette Appli, elle sert à riens et on peut pas la supprimer... En plus d'après ce que j'ai compris pour avoir une carte d'un magasin dessus, il faut obligatoirement télécharger l'application... Donc c'est nul, ça sert strictement à riens j'ai pas envie de télécharger 50 applications qui me serviront à riens...

1. iSioux - iPhone

15/10/2012 à 15h13 :

Si si, je crois qu'on peut qualifier PassBook de flop 😀

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus