L'iPad mini en vente le 2 novembre

Actualité iPadVraisemblablement, la mise en vente de la prochaine tablette devrait suivre le même calendrier que pour d'autres produits maison comme l'iPhone 5. Réservation le vendredi suivant la keynote et livraison une semaine après.

On pourra donc passer sa commande dès le 26 octobre et les tablettes devraient commencer à être livrées à partir du 2 novembre.


Cette confirmation provient d'un détaillant au Royaume-Uni - qui a déjà fait preuve de fiabilité - mais la source est incapable de préciser quels pays seront concernés par ces dates, outre les USA et la Grande-Bretagne.

Logiquement, si ces dates venaient à être confirmées, elles devraient être identiques en France également.

san-jose Voici le théâtre de San José où aura lieu la keynote mardi prochain.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

16. Justgreat - iPhone

19/10/2012 à 09h01 :

@Laboca - iPhone

Quand j'ai besoin de qqch je l'achète oui, sauf que je ne me sens pas le besoin (comme certains moutons) uniquement quand Apple sorte un produit d'où la différence.
Personne n'est contre qu'ils élargissent leur gamme, c'est même mieux pour avoir de la concurrence, et je n'ai pas dis que je suis contre Apple en soit mais contre les imbéciles qui ne se rappellent d'un besoin que si Apple leur sort un tel ou tel produit et que ça devient pour eux un produit tant attendus alors qu'il existait depuis des années sur le marché....et je ne suis pas contre quelqu'un qui dit le iPad mini me plaît côté ergonomie, système etc.. car chacun a son goût et je le respecte...
Et pour finir, je préfère ne pas commenter ta phrase sur mes connaissances en économie.

15. masla - iPad

19/10/2012 à 05h01 :

Sûrement une MAJ iOS "surprise" alors ? Rêvons

14. Laboca - iPhone

18/10/2012 à 23h16 :

@Justgreat - iPhone

Perso je l'attend impatiemment, mais c'est pas pour autant que je l'acheterais direct, jv attendre noel. Et je suis pas pour autant 1 mouton. Mon pc est un 12 pouces. Et l ipad je le trouve trop grand. Pourquoi n'ai je pas acheter de tablette 7'' avant?? Pas specialement besoin/envie. Je fais ce que je veux au pire et toi aussi. Mais serais tu un expert en macro économie pour juger comme ça la politik d'apple et la demande du marché?? Je pense pas vu comment tu t exprimes.. Je comprends pas les gens qui ragent quand apple élargit sa gamme, c'est une stratégie utilisée par bcp d'entreprises (Samsung, Lg,etc) et c'est bien pour le consommateur. Moi quand je veux quelque chose j'aime bien avoir le choix pas toi?

13. Justgreat - iPhone

18/10/2012 à 19h02 :

@Ex07 - iPhone

Oui je me permet de les juger .. C'est flagrant à quel point ils sont c**
Mais je ne juge pas les acheteurs de la pomme ! Je juge les gens qui disent on a temps attendu cet iPad mini, on est impatient pour sa sortie et ces conneries là qui font d'eux des vrais vaches à lait ou moutons ou ce que tu veux, car simplement si vraiment ils avaient besoin de tablette à 7", il y en a depuis des années .. Et si seulement ils veulent se jeter sur ce que sortent Apple là oui je me permet de les considérer c** ! Par contre, quelqu'un qui en à vraiment besoin et qui achète le produit car simplement ça lui plaît etc.. Là Biensure je ne me permet pas de le juger chacun a son goût il veut iPad il prend iPad

12. Ex07 - iPhone

18/10/2012 à 17h31 :

@Justgreat - iPhone

Dis donc, tu dois te sentir vachement important pour juger les millions d'acheteur de produits à la pomme.... ;)

11. Justgreat - iPhone

18/10/2012 à 13h45 :

Pour ceux qui genre l'attendent impatiemment, ça rapporte quoi un "iPad" mini ? Vous auriez pu prendre soit un iPad normal soit des tablettes 7 " chez d'autres fabriquant, soit des galaxy note 2 ... Vos commentaires c'est comme si Apple va genre introduire une innovation ou du jamais vu !
Ridicule la mentalité de ces Fanboys.
Le gars juste des que Apple va introduire un produit commence à dire ahh oui je l'attendais bla bla bien que se sont des choses qui existaient déjà bien avant mais il sentait aucune utilité ! Juste le nom Apple vous creeer le besoin.. Bravo à Apple en tout cas elle joue bien le jeu de marketing et tant pis pour les moutons.

10. Piratoxe - iPhone

18/10/2012 à 07h59 :

@Camper666 - iPhone

C est dure d attendre lol!!!

9. Camper666 - iPhone

17/10/2012 à 21h41 :

@Piratoxe - iPhone

La prochaine fois tu saura qu'il est préférable d'attendre un bon mois avant de l'acheter directement en magasins ^^

8. Piratoxe - iPhone

17/10/2012 à 20h05 :

Sa fait 3 semaines que j attend mon iphone 5 et il sorte un ipad !!! Oh les gars soyons serieux !!!

7. David-16  - iPhone

17/10/2012 à 18h19 :

C'est vrai que la salle est superbe ! En espérant que la Keynote soit à l'image de ce joli théâtre.

6. quentinmassondu57

17/10/2012 à 18h15 :

Eh bin superbe endroit pour le déroulement de la keynote !!
je me demande quand même si Steve Jobs aurait aimé faire une keynote dans ce type de salle :) ?

5. JeanDecian - iPod touch

17/10/2012 à 18h13 :

Feriez vous un test iPad Mini chez la rédaction ?

4. Grenadeen - iPhone

17/10/2012 à 18h07 :

Et après on va dire que ce nouvel iPad n'a rien de surprenant, qu'appel n'est plus à la pointe...
Comme pour l'iPhone 5, on sait tout avant la sortie de la bête. Espérons que la presse lui réservera un accueil objectif.

3. Kaokokung - iPhone

17/10/2012 à 18h03 :

Chic chic ça se précise 😃

2. ApplePho

17/10/2012 à 17h14 :

Superbe théâtre ou à lieu la Keynote :)
A voir les prix maintenants :)

1. Benjamin - iPhone

17/10/2012 à 17h06 :

J'espère pouvoir me le commander !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus