Apple : iPad Mini 5, iPad 7, AirPods 2 et AirPower en vente le 29 mars ?

ipad classic iconNouvelle information sur la prochaine salve de produits frappés d'une pomme. D'après nos confrères grecques de iPhonehellas, Apple aurait prévu de lancer les précommandes des futurs iPad 7, iPad Mini 5, AirPods 2 et AirPower le 22 mars, pour une commercialisation le 29 mars.

Pour cela, Tim Cook ferait une petite conférence entre le 11 et le 20 mars. La question ne concerne plus vraiment le contenu du keynote mais bien la date car iOS 12.2 bêta les a exposé.

 

Une tonne de rumeurs sur les produits du printemps 2019

Si vous suivez l'actualité avec nous, vous n'êtes pas sans savoir que les rumeurs se sont largement intensifiées et précisées.

L'iPad Mini 5 devrait enfin remplacer le "vieux" 4 avec le même look mais un processeur plus puissant (A10X ?) et le support de l'Apple Pencil.

L'iPad 7 profiterait d'un mini-lifting pour passer à la puce A11X.

Quant aux AirPods 2, ils pourraient améliorer les basses, ajouter des capteurs de santé et passer en noir.

Reste à voir si le tapis AirPower sera enfin mis en vente et si l'iPod 7G sera de la partie. Lui aussi s'est montré à plusieurs reprises, tout comme l'éventuel iPhone SE 2.

EDIT du 20/03/19 : Apple a bel et bien lancé les AirPods 2, les iPad Air 3 et Mini 5 ainsi que des iMac 2019 !
 

ipod touch 7 concept 03 2019

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus