Le tapis de recharge AirPower d'Apple commercialisé en mars ?

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphoneApple pourrait proposer un appareil inédit dans sa gamme jusqu'ici, à partir du mois prochain.

Selon les informations du site japonais plutôt fiable Macotakara, la marque à la pomme devrait effectivement débuter en mars la commercialisation de son tapis de recharge connu sous le nom d'AirPower.

 

airpower apple

l'airpower d'apple commercialisé en mars ?

Le média ne donne en revanche pas de date précise, se contentant d'annoncer le mois de mars.

Ce n'est pas la première fois qu'une rumeur évoque ce calendrier puisque The Apple Post avait évoqué la même période il y a quelques semaines. Cela s'apparente donc plus à une confirmation.

La commercialisation pourrait débuter dans les Apple Store ainsi que chez certains revendeurs à l'image de Best Buy aux Etats-Unis par exemple.

Le prix de ce chargeur n'est pas connu pour l'instant. Un revendeur polonais avait bien annoncé un tarif de 200 dollars en novembre dernier, mais on a du mal à croire que l'information provenait d'Apple.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

23/02/2018 à 09h44 :

200$ 🤪

2. kgb8 - iPhone

23/02/2018 à 09h39 :

On m’en a parlé en Apple Store en indiquant une sortie prochaine
Sinon IKEA c’est des tables de cuisson à induction, faut régler la cuisson à combien ?😄

1. totorex - iPhone

23/02/2018 à 09h27 :

Quelqu’un sait s’il existe un tapis similaire à induction ? Parce que sachant que IKEA le fait avec des meubles et à moins de 25€...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus