Le tapis de recharge AirPower en quête de nouveaux ingénieurs

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphonePrésenté lors du keynote de la rentrée 2017, le AirPower est pour le moment abandonné selon les spécialistes. 

Si les raisons de son retard / absence sont de l’ordre technique, une bonne nouvelle permet d’espérer. En effet, Apple a publié des offres d’emploi spécialisées sur la recharge sans fil où est explicitement mentionné le AirPower. De quoi corriger les problèmes de surchauffe ?


airpower
 

Le Airpower en 2019 ?

Apple recherche en effet des ingénieurs et des stagiaires pour son équipe Wireless Power Technology. 

Si vous êtes dans les environs de Cupertino ou Auckland en Nouvelle-Zélande, vous pourrez élaborer « une technologie de chargement sans fil à la pointe [...] qui sont au coeur des produits Apple - iPhone, Apple Watch, AirPod, AirPower, etc. »

Vous remarquerez donc le AirPower mais aussi les AirPods dont la v2 arriverait début 2019 avec la recharge sans fil du boîtier.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Djyms - iPhone premium

11/12/2018 à 02h58 :

Même si ils arrive à stabiliser tous ça , une seul prise pour 4 chargement simultané ça veux une vitesse de chargement divisée par 4 ...

2 steven - iPhone

10/12/2018 à 22h12 :

C'est une légende urbaine ce tapis

1 djidji63 - iPhone

10/12/2018 à 22h02 :

Je garde mes AirPods v1 acheté 90€ sur le bon coin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.