Le tapis de recharge AirPower en quête de nouveaux ingénieurs

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphonePrésenté lors du keynote de la rentrée 2017, le AirPower est pour le moment abandonné selon les spécialistes. 

Si les raisons de son retard / absence sont de l’ordre technique, une bonne nouvelle permet d’espérer. En effet, Apple a publié des offres d’emploi spécialisées sur la recharge sans fil où est explicitement mentionné le AirPower. De quoi corriger les problèmes de surchauffe ?


airpower
 

Le Airpower en 2019 ?

Apple recherche en effet des ingénieurs et des stagiaires pour son équipe Wireless Power Technology. 

Si vous êtes dans les environs de Cupertino ou Auckland en Nouvelle-Zélande, vous pourrez élaborer « une technologie de chargement sans fil à la pointe [...] qui sont au coeur des produits Apple - iPhone, Apple Watch, AirPod, AirPower, etc. »

Vous remarquerez donc le AirPower mais aussi les AirPods dont la v2 arriverait début 2019 avec la recharge sans fil du boîtier.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Djyms - iPhone premium

11/12/2018 à 02h58 :

Même si ils arrive à stabiliser tous ça , une seul prise pour 4 chargement simultané ça veux une vitesse de chargement divisée par 4 ...

2. steven - iPhone

10/12/2018 à 22h12 :

C'est une légende urbaine ce tapis

1. djidji63 - iPhone

10/12/2018 à 22h02 :

Je garde mes AirPods v1 acheté 90€ sur le bon coin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus