Le tapis de recharge AirPower n'est donc pas sorti en 2018

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphonePrésenté lors du keynote de septembre 2017, le AirPower devait sortir début 2018 puis en 2018 tout court. De nombreuses rumeurs ont suggéré qu'il avait été abandonné ou fortement retardé à cause de soucis techniques. On a évoqué les problèmes de surchauffe ainsi que les problèmes de sécurité logicielle

Apple n'a plus jamais évoqué son tapis de recharge depuis la présentation en 2017, et n'a donc pas tenu sa promesse de le sortir en 2018. C'est aussi le cas du boitier des AirPods qui devait passer à la recharge par induction.


airpower
 

Le Airpower en 2019 ?

Apple recherchait récemment des ingénieurs et des stagiaires pour son équipe Wireless Power Technology afin de travailler sur « une technologie de chargement sans fil à la pointe [...] qui sont au coeur des produits Apple - iPhone, Apple Watch, AirPod, AirPower, etc. ». On se dit donc qu'il n'est pas complètement abandonné.

Pour mémoire, l'AirPower doit pouvoir charger trois appareils en même temps (iPhone, Watch et AirPods) ou deux iPhone, le tout à n'importe quel endroit du tapis. L'iPhone afficherait alors le niveau de charge de tous les appareils présents.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Djyms - iPhone premium

01/01/2019 à 20h45 :

@foxot - iPhone premium
Mais nan une petite maj et c’est fait...
Pas besoin de quoi que ce soie d’autre pour faire excepter un périphérique le seul problème c’est le tapis ...

2. foxot - iPhone premium

01/01/2019 à 18h55 :

Moi j’y vois gros comme une maison que cette AirPower ne va pas être compatibles avec tous les périphériques QI de la marque mais seulement les dernier, et que les utilisateurs d’iPhone 8/X vont se faire douiller encore une fois.
Mais bon, Wait&See

1. steven - iPhone

01/01/2019 à 17h22 :

Qui attend un tapis de recharge a 200 balle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus