Le tapis de recharge AirPower disponible en mars ?

powize-le-rb-seau-de-recharge- ipa iphone Si les rumeurs plus ou moins fiables arrivent tout de même à vous titiller, celle du jour en provenance de The Apple Post devrait vous plaire.

Ce média est relativement inconnu en matière de scoops sur Apple mais il affirme depuis quelques heures qu'Apple pourrait démarrer la commercialisation de son tapis de recharge AirPower dès le mois de mars, grâce à une source chez le commerçant Best Buy.

 

airpower apple

Le tapis de recharge AirPower disponible dès mars ?

Pour rappel, l'AirPower a été présenté au grand public en septembre dernier. Six mois plus tard, il serait donc plus que temps que ce nouveau produit soit enfin proposé à la vente.

Le même mois, Apple pourrait également en profiter pour dévoiler le boîtier de recharge pour les AirPods. Ce nouveau produit pourrait être vendu séparément des écouteurs uniquement dans les boutiques pommées alors que les revendeurs devraient se contenter d'offre avec les AirPods en plus.

Ps : le prix pourrait atteindre les 230 euros d’après les premières sources.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Xam - iPad

08/02/2018 à 15h06 :

@Tim - iPhone

Mais de quoi tu parles mec ?? Atterris un peu.
J’ai iPhone iPad Mac. Je bosse et je vie avec depuis des années, et je ne m’en plains jamais car rien n’est à signaler.

4. Tim - iPhone

08/02/2018 à 12h23 :

Qu’Apple commence par dédommager tous ses clients comme il se doit pour les iPhones et après on verra si leurs produits valent bien un prix supérieur correspondant bien à une qualité bien supérieure à ce qui se fait autour...
Il est temps maintenant qu’il y est une mobilisation des clients d’Apple pour que le message entre bien dans les oreilles de cette entreprise qui nous a floué consciemment et sournoisement. Qu’Apple arrête sa déroute jusque boutiste à gerber et revienne rapidement à ses fondements qui font sa réputation !

3. totorex - iPhone

08/02/2018 à 11h36 :

230€ pour un tapis à induction ? 😳 mdrrrrrrrrrrr formidable

2. you - iPhone

08/02/2018 à 08h51 :

@reesh - iPhone premium
Un prix à 3 chiffre sans doute ☺️

1. reesh - iPhone premium

08/02/2018 à 07h47 :

Le plus intéressant serait de connaître son prix.....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus