Kuo : iPad Mini 5, iPad Pro, Macbook et AirPower à venir chez Apple

iPad MiniEt si Apple sortait l'iPad Mini 5 à l'occasion du keynote de mardi prochain ? Alors qu'on attend tous l'iPad Pro 2018 avec Face ID, la fin du bouton Home, un nouveau design et un port USB-C, Ming-Chi Kuo pense que la pomme prépare le renouvellement de l'iPad Mini.

L’analyste voit grand pour le « petit » keynote du 30 octobre et l'a partagé avec ses investisseurs. Souvent bien renseigné, Kuo parle d'une petite évolution, avec simplement un nouveau processeur et un écran amélioré. Il ne précise pas si Face ID est prévu mais on voit mal Apple sortir un nouveau produit avec Touch ID en 2018.

ipad mini 4 gris sideral

L'iPad Mini 4



 

Autres nouveautés : iPad Pro, Macbook Retina et AirPower

En outre, l'analyste qui passe rapidement sur l'iPad Pro (aucun doute sur sa présence), voit également l'arrivée du remplaçant du Macbook Air avec notamment un écran Retina. De quoi insuffler une nouvelle dynamique sur les ventes des Mac d'entrée de gamme. Et si l’on en croit les faibles stocks actuels, le renouvellement est proche.

Toujours côté ordinateurs, il corrobore la thèse selon laquelle Apple va en profiter pour rafraichir sa gamme d'iMac et de Mac Mini, le dernier en ayant bien besoin depuis 2014.

Enfin, l'AirPower, le tapis de recharge fantôme, serait lancé d'ici la fin de l'année, avec les nouveaux AirPods. Affaire à suivre dès mardi 16 heures !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vampirehilare - iPhone

24/10/2018 à 19h38 :

@djidji63 - iPhone
Bien dit mon gars, je te soutiens 😌😊

4. MinitelOS - iPad

24/10/2018 à 17h45 :

J'utilise toujours mon iPad mini 2 sous iOS 9 dont la prise en main et la taille me convient tout à fait un iPad mini 5 avec une A11 ou A12 j'achète direct !!!
Mais

3. nico9281 - iPhone premium

24/10/2018 à 14h09 :

Un iPad mini 5 risque de faire doublon avec le Xs Max. Les tailles d’écrans vont être presque similaire. Après j’avoue que l’usage n’est pas le même. Mais c’est juste mon avis.

2. vampirehilare - iPhone

24/10/2018 à 10h57 :

Si Apple sort un iPad mini 5 avec Face ID et donc des bordures plus fines avec un bon processeur, il sera génial 👍.

1. djidji63 - iPhone

24/10/2018 à 03h55 :

Je garde mon 8 Plus ma Watch 2 42 et mes air pods 1

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus