AirPods 2 : encore une source qui annonce une sortie au 29 mars

airpods apple iphone ipadAlors qu'on s’attend à un lancement cette année des AirPods 2, une nouvelle source vient confirmer que cela pourrait se faire dès le 29 mars. C’est en effet la seconde fois que les écouteurs sont censés être commercialisés pour fin mars, après les révélations de début février.

Ce sont nos confrères d’Applesfera qui affirme avoir eu une capture d’écran du logiciel de gestion de stocks d’un fournisseur d’Apple sur laquelle est clairement indiquée la date de fin de vie des Airpods actuels, le 28 mars. Cela coïncide avec les stocks actuels assez bas chez les revendeurs.

airpods iphonesoft mugshot

Un Keynote fourni le 25 mars ?

Cette date du 29 mars est plausible puisqu’elle se situe quatre jours après le Keynote du 25 qui devrait se concentrer sur la partie service d’Apple. Il pourrait donc y avoir également des produits comme les Airpods 2, le tapis AirPower ainsi que les nouveaux iPad 7 et iPad Mini 5.

Pour mémoire, la seconde mouture des écouteurs intelligents pourrait être disponible en noir, être plus performant au niveau des basses, avec Dis Siri et un boîtier rechargeable par induction. D’autres rumeurs évoquent avec insistance des capteurs de santé. 

Encore un petit mois de patience.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. capcop9 - iPhone

01/03/2019 à 17h59 :

Pas étanche pas de reduction de bruit c'est du 1.1 pas du 2 mdr tant que sa fait baissé le prix des premiers 🤗

6. lutin69 - iPhone

01/03/2019 à 12h56 :

@Igor Dutra - iPhone
Bonne idée. Merci

5. Igor Dutra - iPhone

01/03/2019 à 12h53 :

@lutin69 - iPhone

Ça tient bien, c’est les fils qui font tomber les écouteurs filaires, mais passe quand même chez une Apple Store et demande à un vendeur d’essayer les AirPods.

4. lutin69 - iPhone

01/03/2019 à 11h56 :

Savez-vous si les AirPods tiennent bien dans les oreilles quand il fait froid car généralement les écouteurs tiennent mal quand les oreilles sont froides notamment quand on fait un jogging en hiver ou du ski
Idem si on mets une capuche d anorak par ex , le fait que la tige de l AirPod frotte la capuche, n y a pas risqué de chute
Merci pour vos retour

3. Artifix_ - iPhone premium

01/03/2019 à 11h51 :

Pas étanche alors ?

2. Matzy - iPhone premium

01/03/2019 à 11h27 :

Rien au niveau de la réduction du bruit? Car c’est son seul défaut pr ma part.

1. DevIOS - iPhone premium

01/03/2019 à 08h48 :

Ce serait vraiment cool si les AirPods 2 sortent en mars (avec quasiment les mêmes prix) ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus