Rush Rally 3 : les moteurs vont vrombir le 29 mars sur iOS [EDIT : trailer]

rush-rally-2 ipa ipad iphoneL'excellent jeu de courses de rallye Rush Rally 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.31, 5/5, VO, 156 Mo, Game Center, iOS 7.0, Brownmonster Limited), sorti en 2016, a réussi à surprendre son petit monde en offrant un contenu très important.

Avec plusieurs modes de jeux, des dizaines de courses et de voitures, le jeu dérapait entre simulation et arcade pour offrir une accessibilité à tout le monde.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs travaillent depuis quelques mois sur le troisième opus et que ce dernier est sur le point de faire son arrivée puisqu'il sortira sur l'App Store dès le 29 mars prochain. 

rush rally 3 1

Rush Rally 3 va faire son arrivée

Une bêta a eu lieu durant l'automne afin d'avoir des premiers retours de joueurs, et vraisemblablement, le jeu a eu son petit succès. Les retours et idées des petits chanceux ont contraint les développeurs a repousser la date de sortie initiale pour ajouter des derniers éléments. 

Ce que l'on sait, c'est que le troisième opus embarquera un mode Carrière, un mode Rallye et, bien sûr, un mode multi joueur. On a déjà hâte !

EDIT du 17/03 : le studio vient de publier un superbe trailer de Rush Rally 3 !



 

Télécharger Rush Rally 2 à 1,99 €


rush rally 3 2
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bof - iPhone

18/03/2019 à 11h53 :

ce sera une misa a jour Rush Rally 2 vers le Rush Rally 3 ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus