Rush Rally 3 : arrivée des évènements en direct

rush rally 3 icone jeu ipa iphone ipadRush Rally 3 (v1.60, 229 Mo, iOS 8.0, Brownmonster) c'était notre coup de coeur du printemps dernier : il faut dire que le jeu a tout d'un grand, offrant une véritable simulation de rallye.

Depuis hier, les développeurs proposent une mise à jour apportant des évènements en direct. En effet, ces derniers permettent aux joueurs du monde entier de retrouver différents défis dans lesquels ils peuvent se mesurer face aux autres pilotes. 

Rush Rally 3 veut mettre les joueurs en compétition

Avec une tonne de véhicules différents à collectionner, plein de circuits et différents environnements, Rush Rally 3 avait fait grande sensation auprès des joueurs. Il faut dire que le studio Brownmonster n'était pas à son premier coup d'essai, étant donné que les deux premiers opus étaient déjà excellents. 

Avec l'arrivée de la mise à jour, les joueurs les plus compétitifs vont pouvoir se mesurer aux autres, via des évènements limités, comme des contre-la-montre ou des défis sur des circuits exclusifs. 

Bien sûr, ces évènements ne dureront que quelques heures, et un classement figurera à chacune d'elle, pour savoir où vous vous situez. Une belle façon de relancer l'interêt de Rush Rally..

Télécharger Rush Rally 3 à 4,99 €



rush rally 3 capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. plazza31 - iPhone premium

06/09/2019 à 17h35 :

Fan de rush rally 2 je risque de succomber à rush rally 3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus