iPad Mini 5 : aussi compatible Apple Pencil et Smart Keyboard ?

iPad MiniUne semaine après les dernières indiscrétions à son sujet, l’iPad Mini 5 refait parler de lui (ainsi que l’iPad 7).

C’est encore grâce à iOS 12.2 bêta que Steven Troughton-Smith a pu établir que les prochaines tablettes supporteront à la fois l’Apple Pencil et le Smart Keyboard. Ce ne serait pas surprenant, d’autant que le stylet est déjà supporté par l’iPad 6 2018.

nouvel ipad 2018 apple pencil pas cher
 

Enfin un mini iPad complet

Voilà une bonne nouvelle pour les fans du petit modèle d’iPad qui végète depuis 4 ans et la sortie de l’iPad Mini 4.

Pour le reste, la tablette devrait garder un style proche de celui qu’on lui connaît, tout comme le Touch ID. Apple devrait simplement lui attribuer un processeur plus rapide comme la puce A11 et un meilleur appareil photo avec stabilisation optique.

Rendez-vous probable en mars pour une conférence autour de l’éducation.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi (rédacteur)

30/01/2019 à 20h35 :

@Djyms - iPhone premium :
Oui ! Le début quasiment

1. Djyms - iPhone premium

30/01/2019 à 18h53 :

Je vient de découvrir que je peut vous lire en mode paysage ! Je vous suis depuis ifonesoft ... ça fait longtemps qu’on peut faire ça ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus