iPad Mini 5 : lancement prévu au premier semestre 2019

iPad MiniDigiTimes affirme qu'Apple attend des livraisons d'écrans du côté de l'allemand German Interface Solution (GIS) et de TPK Holding basé à Taïwan. Ce sont les fournisseurs qui s'occupent habituellement des dalles des iPad d'entrée de gamme.

Cela corrobore les récentes déclarations de Ming-Chi Kuo qui annonçait un iPad Mini 5 et un iPad 7 pour le premier semestre 2019. Le China Times avait confirmé le mois dernier.

 ipad mini 5 fuite photo 1

Enfin un petit iPad renouvelé

Entre temps, nous avions eu droit à des images d'un supposé "petit" iPad avec une caméra arrière plus grande, un microphone centré et un léger changement de design.

Il faut remontrer à 2015 pour trouver la dernière mise à jour de l'iPad Mini, actuellement bloqué en version 4. De son côté, l'iPad classique, le 6 ème, a été revu l'an dernier avec un prix plancher à 359€.

Pour en revenir aux dalles, le rapport publié aujourd'hui précise que SIG fournirait plus de 40% des écrans tactiles des nouveaux iPad, tandis que TPK et O-film Technology, en Chine, fourniraient les 60% restants.

Via

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Flyman57 - iPhone

18/01/2019 à 18h48 :

Je pense craquer pour l’iPad 6 en remplacement de mon iPad 3 ère génération qui aura 7 ans dans un mois et demie 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.