iPad Mini 5 : lancement prévu au premier semestre 2019

iPad MiniDigiTimes affirme qu'Apple attend des livraisons d'écrans du côté de l'allemand German Interface Solution (GIS) et de TPK Holding basé à Taïwan. Ce sont les fournisseurs qui s'occupent habituellement des dalles des iPad d'entrée de gamme.

Cela corrobore les récentes déclarations de Ming-Chi Kuo qui annonçait un iPad Mini 5 et un iPad 7 pour le premier semestre 2019. Le China Times avait confirmé le mois dernier.

 ipad mini 5 fuite photo 1

Enfin un petit iPad renouvelé

Entre temps, nous avions eu droit à des images d'un supposé "petit" iPad avec une caméra arrière plus grande, un microphone centré et un léger changement de design.

Il faut remontrer à 2015 pour trouver la dernière mise à jour de l'iPad Mini, actuellement bloqué en version 4. De son côté, l'iPad classique, le 6 ème, a été revu l'an dernier avec un prix plancher à 359€.

Pour en revenir aux dalles, le rapport publié aujourd'hui précise que SIG fournirait plus de 40% des écrans tactiles des nouveaux iPad, tandis que TPK et O-film Technology, en Chine, fourniraient les 60% restants.

Via


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Flyman57 - iPhone

18/01/2019 à 18h48 :

Je pense craquer pour l’iPad 6 en remplacement de mon iPad 3 ère génération qui aura 7 ans dans un mois et demie 😅

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus