Un brevet montre le Magic Keyboard avec Trackpad et compatible avec Apple Pencil

accessoire iphone ipad appleEt si Apple préparait l'arrivée d'un Magic Keyboard qui combinerait la prise en charge d'un Trackpad ainsi qu'une compatibilité avec l'Apple Pencil sur toute la surface de l'appareil ? C'est bien ce que l'on pourrait croire avec la divulgation d'un nouveau brevet très récemment.

 

Dans ce dernier, on peut y voir un document montrant un nouvel appareil 3-en-1 qui serait fort attrayant pour les utilisateurs. 


magic keyboard trackpad pencil brevet

Bientôt un Magic Keyboard avec un Trackpad et prise en charge de l'Apple Pencil ?

Une telle arrivée serait un véritable bond pour les propriétaires de MacBook qui utilisent également un mobile ou une tablette d'Apple. Ces derniers pourraient donc être utilisés avec l'accessoire dans la même position, y compris avec des accessoires externes et un moniteur.

Apple donne à sa demande de brevet le titre de "clavier scellé à membrane" avec une protection contre la poussière et les liquides. La solution proposée par Apple à ce problème est une "couche flexible qui s'étend sur ou sous les touches du clavier".

La firme fait également référence à son utilisation avec un "stylet", sans limitation à la zone du trackpad, comme une tablette graphique.

Un instrument utilisateur tel qu'un doigt ou un stylet peut être déplacé sur les surfaces supérieures de la couche flexible et / ou des capuchons de touches, et peut être utilisé pour contrôler le dispositif électronique d'une manière distincte de l'actionnement des structures de commutation qui sont actionnées en appuyant vers le bas. un capuchon pour actionner mécaniquement, capacitivement ou électriquement un interrupteur.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.