iSoft Awards #3 : Essence moins chère (début du sondage)

prix-du-carburant-recherche-des-stations-de-carburant-bon-marchb-b-proximitb-de-votre-emplacementQuelques centimes de différences sur un litre d'essence semblent inoffensifs. Pourtant, pour un rouleur classique cela peut représenter plusieurs centaines d'euros de différence par an.

Les applications recensant précisément les tarifs des différentes stations essence ont la côte sur l'App Store, mais toutes ne se valent pas. Voici donc le troisième volet de nos iSoft Awards. Chaque semaine pendant deux mois, nous mettrons un nouveau sondage pour élire la meilleure application d'autant de catégorie. Exceptionnellement, vous ne verrez pas les résultats du sondage au moment de voter afin de garder un peu de suspense pour la grande cérémonie de remise des prix.

 

Pour répondre au SONDAGE, allez sur l'accueil du site ou depuis la version mobile. N'hésitez pas à participer !

Votre appli de recherche d'essence préférée ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Eric (rédacteur)

28/10/2012 à 15h02 :

@ doeuthegod : Chaque semaine pendant deux mois, nous mettrons un nouveau sondage pour élire la meilleure application d'autant de catégorie. Exceptionnellement, vous ne verrez pas les résultats du sondage au moment de voter afin de garder un peu de suspense pour la grande cérémonie de remise des prix.

2. doeuthegod - iPhone

28/10/2012 à 14h45 :

Ou peut-on voir les résultats ?

1. Luc

27/10/2012 à 16h03 :

Super vos awards. A voté !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus