Pudding Monsters : le trailer !

cut-the-ropeCut the Rope (Jeu, 5 étoiles - 124 votes, VF, 22.5 Mo, Game Center) est un jeu ultra connu sur App Store. Zeptolab s'est fait un nom avec et compte bien en faire autant avec un autre jeu de petits monstres mignons : Pudding Monsters !

Annoncé lors de LeWeb 2012, Pudding Monsters est un puzzle game où vous jouez des petits monstres en gelée qui peuvent "s'assembler" pour grossir. Évidemment ce n'est pas si simple, regardez plutôt le trailer vidéo en attendant qu'il sorte le 20 décembre.


Lien vers la vidéo


Via DroidSoft.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. abidoo

15/12/2012 à 19h54 :

coool

4. Baptlive - iPod touch

15/12/2012 à 09h43 :

Le jeu a l'air bien mais le trailer ne nous explique pas vraiment comment on joue...

3. Kno - iPad

14/12/2012 à 18h18 :

@Gauthinho - iPhone

Oui. Y'a qu'à comparer : dans AB et AB Saisons : pas d'achat in app au début. Puis AB Star Wars et autres jeux de Rovio truffés d'in-app. :/

2. Gauthinho - iPhone

14/12/2012 à 17h47 :

@Kno - iPad

D'accord avec toi... Les tout premiers jeux restent les meilleurs, les autres qui suivent servent de pompes à fric et jouent sur la popularité des premiers opus.

1. Kno - iPad

14/12/2012 à 16h54 :

Ça a l'air sympa sans plus.
Je pense que les dev. joueront sur la popularité de Cut The Rope, comme l'a fait Rovio avec Angry Birds pour sortir ensuite Amazing Alex et Bad Piggies + autres Angry Birds.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus