L'arnaque de la semaine : Détecteur de filles chaudes
- La Rédaction
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 23 coms
- 🔈 Écouter
Vous voulez tenter une manoeuvre d'approche pour séduire une fille, mais vous voulez être sûr qu'elle soit "chaude" avant de mettre la mécanique en branle, nous allons exaucer vos voeux... ou pas.
En effet, vous l'avez deviné, cette semaine nous décernons le golden globe de l'arnaque au Détecteur de filles chaudes (App, 2 étoiles - 129 votes, VF, 2.2 Mo) !
Bon déjà le nom paraît suspect, mais surtout le détail flagrant de l'arnaque avant même de commencer à lire la description, c'est la seconde capture d'écran avec un bonhomme !? Ou comment tirer une balle dans le pied de son arnaque en 2 secondes !
Mais trêve de plaisanteries, cette application propose de transformer votre iPrécieux en scanner de chaleur corporelle. Tout ce que vous avez à faire c'est de tenir la caméra à 2 mètres de la fille et l'appli se chargera de scanner la chaleur à travers les vêtements !
L'application vous dira alors si la future/ex élue de votre coeur est chaude, en accompagnant bien sûr le verdict d'une note allant de 1 à 10.
Je suppose que vous l'avez compris, mais quelle que soit la personne que vous "scannez", le résultat sera toujours aléatoire et bidon, car même sans lire les commentaires, si l'iPhone pouvait se transformer en caméra thermique, Apple en aurait fait tout un foin pendant leur dernière keynote !