Path va introduire une offre premium

pathPath (App, Universelle, 4.5 étoiles - 36 votes, VF, 27.2 Mo), le réseau social mobile et privatif, est une application peu connue en Europe, mais qui connaît un certain succès aux Etats-Unis.

Le fondateur et CEO de Path, Dave Morin, révèle dans une interview accordée au site américain TechCrunch, que la startup va introduire au cours de l'année 2013, une offre premium qui n'enlèvera rien aux fonctionnalités actuelles de l'application, un peu comme Evernote ou Dropbox.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept de l'application, il s'agit d'un réseau social au design très soigné, qui limite le nombre d'amis à 50 par utilisateur, et donc se destine à votre cercle très proche.

Concrètement cela vous permet de partager des éléments de votre vie que vous ne voudriez pas forcément partager sur Facebook.

Télécharger gratuitement Path
path

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Icraft - iPhone

23/01/2013 à 07h34 :

Path est vraiment bien , il respect les droits d'auteur , et permet de ne pas avoir 1500 amis alors que seulement 10 vous connaissent et le design est très agréable et permet de diffuser vos messages depuis Path sur 4 gros réseaux : Twitter , Facebook , Tumblr , Foursquare . J'adore 👍

2. Flo - iPhone

22/01/2013 à 14h50 :

Ouais en gros Autent aller sur Google + avec les cercles tu peux faire la même chose que ça et fb en même temps

1. Bart08 - iPhone

22/01/2013 à 14h13 :

Ils ont déjà du mal a faire tourner correctement leur appli. 👎👎
Une bande de nazes ces développeurs. 😡😡😡

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus