Twitter pourrait introduire les tweets pour les « amis de confiance »

twitter icone app ipa iphone ipadIl semblerait que Twitter (v8.71, 126 Mo, iOS 13.4) se penche sur de nombreuses nouveautés ces derniers temps, avec notamment Twitter Blue, ou encore les Super Follows. Et il se pourrait que le réseau social ne s'arrête pas là, puisque les responsables de ce dernier travaillent notamment sur une nouvelle fonctionnalité.

En effet, Twitter pourrait introduire les tweets pour les « amis de confiance », un peu comme ce que fait Facebook ou Instagram avec les amis proches. 

trusted friends twitter

Twitter veut permettre de tweeter à des « amis de confiance »

Récemment, des concepts de conception ont été partagés par Twitter, et nos confrères du site web TechCrunch ont eu la possibilité de mettre la main dessus. Parmi eux, on a pu découvrir la nouvelle fonctionnalité du nom de Trusted Friends qui pourrait permettre de choisir de publier de façon public ou à des utilisateurs de confiance. 

Une fonctionnalité similaire à ce que propose Instagram notamment, qui permettrait aux utilisateurs de séparer vie personnelle et professionnelle à partir du même compte. Une belle idée qui serait donc en réflexion du côté de Twitter, mais rien ne garantit que cette dernière sera disponible un jour.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? 

Source

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.