1,4 milliards de smartphones en 2013 ?

Statistiques iOSLa firme de recherche ABI publie fréquemment des analyses du monde des mobiles. La dernière en date annonce que 1,4 milliards de smartphones et 268 millions de tablettes seront en activité à la fin de l'année 2013.

57 % des téléphones fonctionneront avec Android, contre 21 % sur iOS, alors que la situation continuera à être inversée sur le marché des tablettes avec 28 % et 62 %, respectivement.


Si les chiffres s'avéraient exacts, cela représenterait encore une augmentation impressionnante avec +44 % pour les smartphones et +125 % pour les iPads et autre Galaxy Tab.

Concernant les OS mobiles, ABI estime qu'il y aura 45 millions de Windows Phone et 20 millions de BlackBerry 10 vendus dans le monde, dans les onze prochains mois. C'est presque ridicule, comparé aux 798 millions d'Android Phone ou les 294 millions d'iPhones prévus, mais cela reste suffisant pour peser.

blackberry 10 presentation

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Guigz99 - iPod touch

01/02/2013 à 12h24 :

A mon avis, ce chiffre va dépendre de la qualité des nouveaux smartphones, étant donné que de plus en plus de gens en ont déjà un..:

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus