Real Racing 3 : une vidéo sur Time Shift avant la sortie

real-racing-2Le premier jeu annoncé par FireMonkeys (la fusion de Firemint et Ironmonkeys) a été Real Racing 3 !

Les trailers se sont enchaînés depuis mais la sortie a été décalée à fin février. Pour se faire pardonner, voici une nouvelle vidéo de RR 3, qui risque de reprendre son titre de meilleur jeu de course laissé dernièrement à NFS Most Wanted.

La vidéo met en avant le nouveau mode Time Shift. En fait, il s'agit de faire la course avec un autre joueur sur la planète, sans que celui-ci soit connecté nécessairement en même temps. Une sorte de ghost amélioré.



Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Dami178 - iPod touch

11/02/2013 à 07h47 :

Real racing 3 devrai sortir normalement le 28 février

4. Moi - iPad

05/02/2013 à 16h02 :

Le cote interessant du jeux cest qu il se focalise sur l aspect realiste du jeux, on est proche des bon jeux de simulations, donc on a de la qualité, le reste n est que superficiel. Ce genre de jeux n interessera que les amateur de simulation et pas trop les amateur jeux de voiture categorie "jouet pour enfant"

3. Arnaud - iPod touch

04/02/2013 à 17h42 :

Bof le résultat...

2. FOALS - iPhone

04/02/2013 à 12h47 :

Il devait sortir en décembre au début, genre avec le dernier Modern Combat, puis décalé en janvier, et la février... Et qui sait si on va pas devoir attendre Mars!

1. Dada - iPhone

04/02/2013 à 12h09 :

Le gros défaut des reals racings c'est de ne mettre aucun beau décors autour des circuits...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus