Sunrise, une app destinée aux utilisateurs de Google Calendar

sunrise-calenda Développé par deux anciens de Foursquare, Sunrise Calendar. (App, 4 étoiles - 24 votes, VO, 8.5 Mo), est une excellente application gratuite s'adressant aux utilisateurs de Google Calendar.

Autant vous prévenir tout de suite, vous avez besoin d'un compte Facebook, pour pouvoir utiliser l'application, mais les développeurs ont annoncé qu'il y aura très bientôt une autre façon de se connecter.

On remarque qu'une attention toute particulière a été accordée au design de l'app, car c'est souvent ce qui fait le succès ou non d'une app de gestion de calendrier, et dans le cas de Sunrise, c'est une réussite.

sunrise-calenda

L'app vous affiche deux semaines de calendrier, tout en vous laissant la possibilité d'afficher plus en maintenant votre doigt appuyé et en le déplaçant vers le haut ou le bas.

En dessous vous pouvez voir vos évènements Google Calendar, ainsi que les évènements et les anniversaires de vos potes provenant de Facebook.

De plus si vous connectez l'application à votre compte LinkedIn, le calendrier affichera le visage des personnes avec qui vous avez rendez-vous.

Vous pouvez gérer vos évènements Facebook depuis l'app, en indiquant si vous y allez ou non. La liste des invités et la localisation de l'endroit s'affichera dans l'app, et si vous pressez sur l'adresse de l'évènement, ça lancera l'app Google Maps avec l'adresse déjà renseignée.

Enfin l'app comprend aussi la possibilité d'inclure les prévisions météorologiques dans son calendrier.

Personnellement, elle vient de remplacer mon ancienne app de calendrier sur l'écran d’accueil. Mais ça ne sera certainement pas le cas de tout le monde à cause de la condition temporaire "compte Facebook obligatoire".

L'avez vous essayé ? Qu'en pensez vous ?

Télécharger gratuitement Sunrise Calendar.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Trainkill - iPhone

20/02/2013 à 22h39 :

@Mrjoey - iPod touch

Surtout pour une application pour Google Calendar ... laissez-moi rire !

1. Mrjoey - iPod touch

20/02/2013 à 20h38 :

Fb obligatoire? Mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus