Deux vidéos sur trois sont vues sur un iPhone

Actualité iPhoneUne petite statistique intéressante concernant la lecture vidéo sur smartphones. D'après une étude réalisée sur 200 millions d'appareils, les amateurs de vidéos sont bien les possesseurs d'iPhone.

En effet, l'iPhone représente deux tiers des vidéos vues sur smartphone, ne laissant que 33% à Android dans un duel entre les deux systèmes.

Concernant la répartition des ventes de smartphones, Android représentait 68% en 2012, Apple 19% et le reste est partagé par Nokia, Blackberry et autres.


ooyala video iphone


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Geek2804 - iPhone

12/03/2013 à 20h01 :

@jerome26240 - iPhone
+1 surtout que androïd c'est pas une marque

2. jerome26240 - iPhone

12/03/2013 à 19h00 :

@Auteur - iPhone

C'est quoi le rapport en terme de vente Apple ne dépassera sûrement jamais android vue que tous les jours des 10 éne de modèle différent sort au niveau des téléphone qui sortent avec android et à tous les prix

1. Auteur - iPhone

12/03/2013 à 17h19 :

C'est bien qu'Android fasse des ventes.
Ça peut peut-être inciter Apple à se bouger les fesses.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus