Netflix n'affichera jamais de compteur de vues pour ses vidéos

netflix ipa iphone ipadTed Sandaros, le responsable du contenu chez Netflix, a expliqué pourquoi Netflix n'affichera jamais de compteur de vues pour ses vidéos. La raison est simple, le géant de la VOD ne veut pas nuire à la créativité en affichant cette donnée.

Netflix sait bien entendu combien de fois un contenu a été visionné sur son service, mais a choisit de ne pas le rendre public.


netflix ipad

Ces statistiques sont tout de même utilisées pour proposer du contenu aux utilisateurs.

Télécharger gratuitement Netflix


netflix ipa iphone ipad

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

10/01/2015 à 11h37 :

@Matzy - iPhone premium
Saison*

2. Matzy - iPhone premium

10/01/2015 à 11h36 :

@Fred
Pas vraiment car eux ont le nombre de visionnage une série créer par Netflix ne sera pas reconduit si elle n'est pas regardée, malgré le fait que quoi qu'il arrive chaque série créée par Netflix aura une saison en entier si elle n'est pas regardé elle n'aura pas droit à une seconde

1. Fred

10/01/2015 à 11h25 :

C'est pas si mal en effet pour la créativité :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus