PopCap annonce Plantes contre Zombies 2 pour cet été

plantes-contre-Le mois dernier, à la surprise générale et pour notre plus grand plaisir, Apple sélectionnait le jeu Plantes contre Zombies comme application de la semaine, rendant le titre temporairement gratuit.

Il se trouve que PopCap, l'éditeur de ce célèbre jeu de tower defense, a surement accepté cette semaine de promotion, pour faire buzzer son jeu, et ainsi préparer la sortie de Plantes contre Zombies 2.
 

En, effet, PopCap qui maintenant appartient à Electronic Arts, a annoncé aujourd'hui qu'une suite de leur titre éponyme est prévue, et devrait être disponible dans le courant de cet été.

Et connaissant le modèle économique des nouveaux titres d'EA, il sera probablement gratuit, mais avec des achats intégrés.

plantes-contre-


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Littlefinger - iPhone

27/03/2013 à 18h35 :

J'espère que le titre sera payant sans achat in-app (mais la dernière phrase n'augure rien de bon....)

1. Android - iPhone

27/03/2013 à 17h53 :

"Électronics Arts" ne me dit rien qui vaille...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus