Plantera cultive ses plantes sur iOS

plantera ipa ipad iphonePlantera (Jeu, iPhone et iPad, v1.3, VF, 94 Mo, iOS 7.0, VaragtP Studios AB) est un nouveau titre de gestion de la nature plutôt intéressant. Disponible aussi sur Android et Steam, Plantera emprunte le style graphique des jeux à la Mario. Oui, sauf qu'ici vous devez vous acquitter de la tâche de jardinier et ainsi créer puis entretenir votre jardin.

Après avoir planté et organisé votre potager, il faudra bien sûr récolter les fruits (et légumes) de votre travail mais aussi déléguer certaines tâches aux assistants qui viendront curieusement vous voir. Ils sont laids, un peu comme vous (votre personnage),et vous soulageront dans de nombreuses tâches.

Après la récolte, le beau temps dans Plantera ?

C'est un peu limité comme jeu ? Non, car ce n'est pas tout. A la manière d'un Plants Vs Zombies, il va également falloir recourir à des systèmes de défense pour empêcher les méchantes bestioles d'envahir votre garde-manger.

Plantera vous propose donc un défi écologique intéressant et qui s'enrichira en terme de contenus au fur et à mesure que vous progresser. On pourra débloquer d'autres plantes, buissons, arbres et animaux pour améliorer son jardin.

 

Télécharger gratuitement Plantera



plantera ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. camil - iPhone

23/11/2016 à 02h47 :

On dirait des Member Berries ... " Member Chewbacca ? Oh.. i remember ! Member too !" 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus