WhatsApp dément son rachat par Google

whatsapp-messenLe destin de l'application de messagerie WhatsApp Messenger (Lien App Store) continue d'être au centre de l'attention aujourd'hui, après les rumeurs de rachat par Google hier.

La rumeur annonçait que Google était prêt à investir un milliard de dollars pour racheter la start-up florissante, mais les patrons de WhatsApp viennent de démentir cette information, par un message de Neeraj Arora envoyé à AllThingsD.


Le message en question était très bref et clair : "Non, WhatsApp n'est même pas entrée en discussion avec Google pour un rachat."

Pourtant, dans ce genre de discussions, les déclarations publiques doivent évidemment être prises avec précaution. Le mensonge ou l'omission de vérité pouvant faire fréquemment partie des négociations.

Au mois de décembre, des rumeurs un peu similaires avaient fait leur apparition et les dirigeants de la start-up étaient déjà montés au créneau pour contester. Il se murmurait que Facebook était intéressé par WhatsApp, avant que son PDG ne démente déjà.

Toutes ces rumeurs confirment en tout cas une chose : l'attractivité du service de messagerie. On imagine que cela ne doit pas totalement déplaire à ses développeurs, bien au contraire.

Télécharger WhatsApp Messenger à 0,89 €
whatsapp-messen


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Lean-Rick - iPhone

10/04/2013 à 12h24 :

@JustGreat - iPhone
T'inquiète pas pour eux, les entreprise de cette taille font pas les choses au hasard.


2. JustGreat - iPhone

10/04/2013 à 02h09 :

Je ne vois pas l'intérêt de Google à payer 1Milliard pour une telle application malgré que je fais partie des gens qui utilisent tout les jours whatsapp.
À 1 milliard ils peuvent développer leur propre applications et en plus je pense que Google ne gagnera pas un nombre énorme de clients car 90% pour ne pas dire plus des clients de whatsapp utilisent déjà Google

1. Onche

09/04/2013 à 18h14 :

@ Bob - Version iPad

Taggle.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus